Applications

PowerCoat offre un moyen sans faille d’intégrer des circuits électroniques dans des produits de consommation courante, comme des emballages, des billets de spectacle, des cartes de vœux et des revues, ainsi que dans des applications et des composants plus sophistiqués, y compris au sein de matériaux, luminaires ou écrans sensibles à la pression.

Qu’il s’agisse de la grande distribution, de l’éducation, du monde médical ou de l’aérospatiale, chaque secteur a des avantages à tirer de l’intégration de l’électronique imprimée sur papier. Grâce à cette innovation révolutionnaire, il est possible de fabriquer des emballages alimentaires qui communiquent des informations sur la fraîcheur de leur contenu, des cartes de vœux et des produits de papeterie intelligents et connectés, des applications de sécurité et de lutte contre la contrefaçon, des pièces en plastique à technologie NFC intégrée ou même des dispositifs médicaux portables, tels que des capteurs en biomatériaux.

Voici quelques-unes des fonctions que peuvent remplir nos différents produits PowerCoat :



Publicité et Promotions

Scannez avec votre smartphone une publicité pour une voiture pour réserver un essai sur route ou participer à un tirage au sort pour en gagner un modèle ; scannez un dépliant interactif de festival pour obtenir une remise et ouvrir directement la page de réservation ; d’une touche sur votre téléphone, une annonce de sac à main de luxe se met à afficher une vidéo du processus de confection fait main ; une fois scannée, une carte promotionnelle ouvre le site web d’une entreprise : notre gamme PowerCoat Alive pour l’impression graphique offre une myriade d’applications possibles.

Découvrez comment nos clients utilisent PowerCoat.

Voir des études de cas

Ce produit vous intéresse et vous avez des questions ?

Trouver un distributeur


Événementiel : billetterie et invitations

PowerCoat ALIVE permet d’imprimer des tickets et des invitations à des événements, qui s’accompagnent de fonctionnalités supplémentaires, au moyen de circuits électroniques intégrés qui offrent une expérience améliorée au client.

Ne manquez plus jamais votre spectacle préféré avec des tickets de festival qui peuvent être programmés pour ouvrir des listes personnalisées ou en enregistrant les alertes directement sur votre téléphone. Créez des faire-part de mariage à partir desquels les invités peuvent indiquer automatiquement s’ils seront présents à la cérémonie, ou ajouter la date à votre calendrier.

Découvrez comment nos clients utilisent PowerCoat.

Voir des études de cas

Ce produit vous intéresse et vous avez des questions ?

Trouver un distributeur


Papier en-tête et articles de marque

Quoi de mieux qu’un faire-part connecté pour annoncer la naissance de votre premier-né ? Il suffit de taper dessus pour que vos proches puissent découvrir une vidéo de votre petit bout de chou.

Les entreprises peuvent imprimer leur carte de vœux annuelle sur l’un de nos produits ALIVE : avec une simple pression, les destinataires peuvent voir le message vidéo de remerciement du chef de service ou du PDG.

Les entreprises se dotent dorénavant de cartes de visite connectées qui, une fois scannées, ouvrent le site Web de l’entreprise ou une page accueil dédiée pour s’inscrire sur la liste de diffusion. Que pensez-vous des menus de restaurant NFC dont le contenu est constamment mis à jour, vous permettant de commander en toute confiance ?

Découvrez comment nos clients utilisent PowerCoat.

Voir des études de cas

Ce produit vous intéresse et vous avez des questions ?

Trouver un distributeur


Plastiques et supports laminés connectés

Grâce à notre solution PowerCoat SmartCore, il est possible d’intégrer sans interruption des tags NFC lors de procédés de moulage par injection et de laminage sous haute pression. Le résultat ? Des objets intelligents connectés, fabriqués en plastique et dans d’autres supports laminés, utilisés dans de nombreuses industries, y compris les secteurs suivants :

Automobile : Des capteurs intégrés dans des pièces en plastique (console de tableau de bord, pare-chocs) ou des optiques plastiques intelligents (phares LED, capteurs embarqués pour voitures intelligentes et autonomes)

Médical : Des pièces légères pour prothèse intelligente, une fois incorporées à des polymères biocompatibles. Outils et instruments intelligents légers.

Bâtiment et construction : Objets de décoration intérieure et extérieure, marqueurs de traçabilité incorporés dans le béton et les matériaux de construction.

Optique : Pièces légères intégrées au sein des lunettes, voire des lentilles de contact.

Espace et militaire : Pièces légères pour satellites, avions et drones, ou pour armes et munitions.

Pièces électriques : Interrupteurs intelligents, éclairage, luminaires, etc …

Pour discuter d’applications potentielles, contactez-nous dès aujourd’hui.

Contactez-nous


Étiquettes et autocollants

Grâce à la fonctionnalité NFC intégrée, la gamme d’étiquettes et d’autocollants de PowerCoat a été mise au point pour offrir tous les avantages de PowerCoat ALIVE, dans des adhésifs imprimables prêts à l’emploi.

Qu’il s’agisse d’une étiquette de vin à scanner pour gagner un voyage en Toscane, ou d’un autocollant sur une couverture de livre qui saisit automatiquement dans votre calendrier la date d’une séance de dédicaces avec l’auteur, les étiquettes et les autocollants de PowerCoat peuvent être programmés pour déclencher une multitude de fonctions sur des appareils.

Découvrez comment nos clients utilisent PowerCoat.

Voir des études de cas

Ce produit vous intéresse et vous avez des questions ?

Trouver un distributeur


Documents de sécurité

Les produits PowerCoat Security Documents sont dotés de puces de données sécurisées qui offrent un moyen novateur de créer et de vérifier l’authenticité des documents.

En l’absence de tout matériau plastique, vos documents sécurisés peuvent être manipulés, imprimés et finis exactement de la même manière que n’importe quel papier conventionnel. Qu’il s’agisse de certification professionnelle, de documents juridiques, de références professionnelles ou de moyens d’identification personnelle, nos produits PowerCoat Security Documents sont la solutionidéale pour n’importe quelle application où un degré de vérification est exigé.

Pour discuter d’applications potentielles, contactez-nous dès aujourd’hui.

Contactez-nous


Conditionnement

PowerCoat est la solution idéale pour créer les emballages intelligents de la prochaine génération, en activant des fonctionnalités intelligentes qui permettent l’interaction avec le consommateur et une expérience de la marque plus immersive que jamais.

Imaginez des boîtes de parfum à scanner pour obtenir les toutes dernières promotions en magasin ou des emballages qui vous présentent la composition de votre produit préféré.

Qui plus est, nous pouvons travailler avec vous pour intégrer des fonctionnalités supplémentaires et faire en sorte que votre produit se démarque de la concurrence, y compris un emballage de point de vente à LED intégrés qui s’allument ou des emballages alimentaires capables d’en transmettre la fraîcheur du contenu sur votre téléphone.

Avec les avantages des fonctions d’analyse détaillée, vous pouvez également suivre le succès de vos campagnes en temps réel.

Ce produit vous intéresse et vous avez des questions ?

Trouver un distributeur

L’idée d’intégrer des fonctionnalités renforcées dans votre emballage vous intéresse ?

Contactez-nous


Électronique imprimée

Travaillez-vous dans le secteur de l’impression des circuits électroniques ? Nos papiers PowerCoat HD et XD, lauréats de prix, sont spécialement adaptés à tous vos besoins industriels ou de laboratoire. Qu’il s’agisse d’imprimer des circuits de haute précision pour des matériaux sensibles à la force ou à la pression (piézo-sensibles), une mémoire imprimée, des transistors à couche mince (TFT), des condensateurs et d’autres composants passifs, ou pour l’impression en gros volumes de circuits moins complexes, nos produits ont été mis au point pour être performants, même dans les conditions les plus exigeantes requise pour l’électronique imprimée.

Pour discuter d’applications potentielles, contactez-nous dès aujourd’hui.

Contactez-nous

http://premier-pharmacy.com/product-category/erectile-dysfunction/
http://buytramadolbest.com/modafinil.html http://healthsavy.com

Applications

PowerCoat offers a seamless way to integrate electronics with everyday products such as packaging, event tickets, cards and magazines as well as with more sophisticated applications and components including pressure sensitive materials, lighting or displays.

Whether it’s retail, education, medical or aerospace, every industry can benefit from integrating printed electronics on paper. Food packaging that communicates the freshness of its contents, smart and connected greeting cards and stationery, security and anti-counterfeiting applications, plastic parts with embedded NFC technology or even wearable medical devices such as biomaterial sensors can now be realized thanks to this powerful innovation.

Here are just a few ideas of what our different PowerCoat products can be used for:



Advertising and promotions

Scan a car advert with your smartphone to book a test drive and enter a competition to win the car; Interactive festival flyers that can be scanned to receive a discount, and direct you straight to the booking page; Luxury handbag advert that plays a video of the handmade crafting process with a tap of your phone or even a promotional card once scanned, opens a company’s website – all applications possible with our PowerCoat Alive range for graphic printing.

See how our customers are using PowerCoat.

View Case Studies

Interested in this product, or have questions?

Find a distributor


Events: ticketing and invitations

PowerCoat ALIVE enables interactive event ticketing and invitations that offer added functionality, with integrating electronics offering an enhanced customer experience.

Never miss your favourite act again with festival tickets that can be programmed to open personalised listings or save alerts direct to your phone. Create wedding invitations that can automatically RSVP the happy couple, or add the date to your calendar.

See how our customers are using PowerCoat.

View Case Studies

Interested in this product, or have questions?

Find a distributor


Stationery and Branding

What better way of announcing the birth of your first-born child but with a connected announcement card! One tap and your nearest and dearest can view a video of your bundle of joy.

Companies can print their annual greeting card on any of our ALIVE products, and with one tap, recipients can view a thank you video message from the department manager or CEO.

Furthermore, companies now have connected business cards that once scanned, will open the company’s website or a dedicated webpage for registration to be added to the mailing list. How about NFC restaurant menus with content that is always up to date, place your order in full confidence.

See how our customers are using PowerCoat.

View Case Studies

Interested in this product, or have questions?

Find a distributor


Connected plastics and laminates

Our PowerCoat SmartCore solution makes it possible to seamlessly embed NFC tags during injection moulding and high pressure lamination processes. The result? Connected, smart objects made of plastics and other laminates across several industries including:

Automobile: Embedded sensors in plastic parts (dashboard console, bumpers) or intelligent plastics optics (LED lighting, embedded sensors for intelligent & autonomous cars)

Medical: Lightweight parts for intelligent prosthesis when embedded into biocompatible polymers. Lightweight intelligent tool and instruments.

Building and construction: interior and exterior decor objects, tracking tags embedded into concrete and building materials.

Optical: Lightweight parts into spectacles or even optical lenses.

Space and military: lightweight parts for satellites, planes and drones, or for weapons and ammunition.

Electrical parts: Intelligent switches, lighting, fixtures etc…

If you’d like to discuss potential applications, contact us today.

Get in touch


Labels and stickers

With integrated NFC functionality, PowerCoat’s range of labels and stickers have been developed to offer all the advantages of PowerCoat ALIVE, in ready to use printable adhesives.

From wine labels that can be scanned to win a trip to Tuscany, to a sticker on a book cover that enters a book signing with the author direct to your calendar, PowerCoat’s labels and stickers can be programmed to trigger a multitude of device functions.

See how our customers are using PowerCoat.

View Case Studies

Interested in this product, or have questions?

Find a distributor


Security documents

PowerCoat Security Documents integrate secure data microchips to provide a new way to create and verify document authenticity.

With no plastics whatsoever, you can handle, print and finish your secure documents just as any other conventional paper. From professional certification and legal documents to job references and personal identification, our Security Documents are ideal for any application where a level of verification is required.

If you’d like to discuss potential applications, contact us today.

Get in touch


Packaging

PowerCoat is the ideal solution for creating the next generation of intelligent packaging, enabling smart functionality that consumers can interact with, and offering a more immersive brand experience than ever before.

Imagine perfume boxes that can be scanned to receive the latest instore promotions or packaging that allows to you view the making-of of your favorite product.

What’s more, we can work with you to integrate added functionality to make your product stand out from the competition including point of sale packaging with integrated LEDs that light up or food packaging that can communicate the freshness of its contents to your phone.

And with the benefits of detailed analytics, you can also track the success of your campaigns in real-time.

Interested in this product, or have questions?

Find a distributor

Interested in integrating added functionality into your packaging?

Get in touch


Printing Electronics

Are you in the business of printing electronic circuity? Our award-winning PowerCoat HD and XD papers are specially adapted for all your laboratory or industrial needs. Whether printing high-precision circuitry for force or pressure sensitive (piezo) materials, printed memory, thin film transistors (TFT), resistors, capacitors and other passive components, or for the printing of less sophisticated high volume circuitry, our products have been developed to perform under even the most demanding conditions required for printing electronics.

If you’d like to discuss potential applications, contact us today.

Get in touch